Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

More DewDrops... (Encore qlqs gouttes !!)

Hello there ...

My G'friend last time reminded me that i started neglecting this blog again... still the same stuffs when you open this blog !! lol !!
oh my gosh it's true !! We're already the 20th January 2010 !! how time flies !!
Well then... as a First post for 2010,  some more pics  of dew drops that i took recently....
You are going to think that...either i've got lots of spiders around the house or...i never or hardly clean my house !! lol !! well... a bit of both... and looking at what the drizzle of rain did to those webs, i made sure to take heaps of pics b4 cleaning them !! (Sun is back but... still haven't cleaned around the house lol !! :)

Bonjour vous qui passez par la....

Ma copine la derniere fois m'a rappele' que je re-commencais a negliger ce blog, ...tjs les memes choses en ouvrant ce blog mdr !!!
Oh la laa, c'est vrai dites !  On est deja le 20 January 2010 !! Que le temps passe vite !
Alors donc, pour mon tout Premier poste de 2010,  vous montre d'autres tites fotos de gouttes d'eau que j'ai prise recemment...
Bon... vous allez penser que SOIT j'ai pleins d'araignees chez moi ou bien... je fais jamais (ou presque jamais) mon menage hehehe !! bon...je dois avouer en ce moment, un peu des deux !! mais en voyant ce que la pluie fine a fait a mes toiles d'araignees, me suis assuree de prendre qlqs fotos avant de nettoyer !! (hehehe... le soleil est revenu et... j'ai tjs pas nettoye' !! mdr !!!)


Foto_Dew_drop_peg

.
.
.
.


Foto_dew_drop_wire_b
.
.
.
.


Foto_dew_drop_wire_a

.
.
.
.

Thank you for your visit ...

Merci pour votre visite et vos tits mots ...

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
P
hé hé hé, les goutes d'eau prisonnières des vilaines toiles d'araignées ont toujours quelque chose de magique !<br /> J'aime bien celle avec l'épingle à linge... mais tu étends ton linge sur du grillage ??? loooool
S
Très belles ces images de gouttes ! Bien vu.
P
Tant que les toiles et les araignées sont à l'extérieur, ça ne me dérange pas! Et puis, j'aime observer ces fines dentelles qui se parent de perles avec la rosée. Avec la pince à linge, on dirait un de ces fameux ponts suspendus, c'est très joli. Et sur la suivante, l'effet gouttes en suspension est impressionnant. Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité