Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Cruel Nature...

Bonjour Everyone....

oh my goshhh.... i happen to take those pics !! Nature can be cruel... i wanted sooo much to flick away the big guy but... not only it wouldn't move (eventhough i was sooo close to it with my Macro) but... i guess it's nature ...  eeeerk !! you can even see the hairy head yuck !! (on 1st pic, we put a torch to see the difference for the lighting)...

Coucou tout le monde...

Oh la laaaa.... j'ai pas pu m'empecher de prendre ces photos !! Que la nature peut etre cruelle quand meme... j'avais envie de les separer ...mais non seulement le gros insecte ne voulait pas bouger de sa proie (meme si mon appareil etait seulement a qlqs centimetres de lui en Macro) mais en plus....bon... c'est la nature hein ??  et beuuurkkk !! vous avez vu ?? on voit meme ses poils ou sa barbe a cet horrible truc !!! (sur la 1ere foto, on a illumine' avec une tite torche pour voir la difference de lumiere)...

Foto_insect_a
.
.
.
.
.

foto_insect_b

.
.

What do you think ? 
Thanks for your visit xxx

Qu-en pensez-vous ?
merci de votre visite et vos tits mots xxx


Brigitte G.

Publicité
Commentaires
T
très bien sur l'ensemble par contre ce qui me ferai plaisir c'est une peu faune de ton coin genre lapin .......
P
Epoustouflantes macros, bravo ! :)
N
J'ADORE!!! je te rassure ta cop' n'est pas devenu sadique mais franchement elles sont dignes de paraître dans un magazine, pour la 1ère,genre photo bien artistique car grâce au jeu de lumière, cela a créé une ambiance de dingue! pour la 2ème,plus magazine nature : la loi de la nature! Merci merci de nous faire partager ton talent!!!
S
Règlement de compte à OK CORRAL !
P
Le pire c'est qu'on dirait qu'ils sont de la même espèce. C'est peut-être une femelle qui tue son mâle après s'être faite... en fin, tu m'as compris lol. Comme ces araignées qui trucident leur mâle après l'accouplement.<br /> <br /> Perso, je préfère la seconde photo sans éclairage car on a les vraies couleurs et la lumière naturelle.<br /> En tout cas, bravo d'avoir été là au bon moment pour faire ce cliché. La nature est cruelle, c'est avant tout l'instinct de survie qui la régie, c'est pas comme nous les humains qui agissons par intérêt, pour le profit, par egoïsme, et qui nous entretuons pour des dieux que jamais personne n'a vu !<br /> bon, ben vala, j'ai poussé mon coup de gueule pour le coup mdr<br /> Gros bisous Brigitte
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité