Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

TAHITI My random pick (mes fav.)

Hello there....
well... There were so many pics of my Tahiti trip to sort out but i decided that this post will be my last serie and selected my best random pick !!  Hope you enjoyed browsing and let me know what you think of those :)...

Coucou a tous qui passez par la...

J'ai tellement de rangement de photos a faire de notre voyage de Tahiti que j'ai decide' que  celle-ci sera ma derniere serie !  Alors je vous ai choisi mes prefere's !  J'espere que cela vous plaiera autant ...

.
.
.
.

random1
.
.

.

.

random8

.

.

.

.

.random2

.

.

.
random3
.
.

.

.
random4
.
.

.

.
random5
.
.

.

.
random6
.

.

.

.
random7
.
.
.
.

Thank you for your visit and your comments :)
I am thinking of transferring to a Flickr account instead of continuing on this blog-photo, so for those visiting and who have a different website ect..., please give me some advices on this, i'd like to know what's best to showcase my pics :).

Have a great w-end !!

Merci pour vos visites et vos commentaires :)

J'ai l'intention de transferer mes photos sur Flickr et de ne plus continuer ce blog-photo alors pour ceux qui passent et qui ont d'autres sites ... j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ce que vous pourriez me suggerer (les avantages et desavantages) etc...

Bon w-end a tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques ma belle !!! J'adore j'adore j'adore !... J'ai vu les 46 et je me suis tout simplement régalé.<br /> <br /> Les portraits sont beaux, les paysages superbes ... Tu mes donne envie de partir là-bas (comme si je n'en avais déjà pas envie ...)<br /> <br /> Je rêve d'une chose, que la vie nous permette enfin de nous rencontrer !!! Je t'embrasse bien fort, Sam ... de l'autre bout du monde ...
K
elles sont magnifiques tes photos!!tu me fais voyager!!merci pr cette balade!bisssss
S
Bien sympa ces images ... mais tu nous montres quand tes nouvelles ?
M
Pffff là tu m'énnerves avec tes photos !!!<br /> Ici il fait froid, moche ça me déprime<br /> LoL<br /> Ok j'arrête de faire ma malheureuse mais quand même qu'est ce que je donnerais pas pour y aller. Tu te rappelles qu'on doit allé plonger à la barrière de corail ;-)...<br /> Allé zou vas chercher ton bikini mon ti kangourou<br /> Bisous tout plein
J
ps - i wish that you would join aminus3.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité