Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

TAHITI and its people (et ses gens)

Hello there...

ohh what a week !! sooo cold here.... and  when i see these pics again from my trip and remember how it was sooo nice and warm, it makes me feel even colder here since it's Winter :(... oh well...we're getting to Spring very soon, so ...can't wait !!

This serie is about Tahiti and its people (had a few but of course, selected only the one i feel were quite nice).  If you ever have to go to Tahiti one day, go from mid-July because not only the weather is perfect ! but also there are lots of festivities for the HEIVA Festival, and there's always something to do or see.

(Pic. 3,4 and 5 taken near the Museum of Tahiti where there was a competition of men and women throwing their spears trying to get to a Coconut tree and men trying to get as many coconuts in their metal bucket ... very fun day for family :)

Coucou tout le monde...

ouuh laaa !! quelle semaine alors...il fait siii froid chez nous... quand je vois mes photos de mon voyage... ca me fait rappeler combien il faisait siiii bon et siiii beau et.... j'ai encore plus frrrrroid :(...ohh ben de tts manieres, on arrive bientot au Printemps et ...j'ai hate :)

Cette serie de TAHITI et ses gens (j'en ai pris pas mal mais j'ai selectionne' seulement qlqs unes bien sure :).  Alors si vous decidez un jour de venir a Tahiti, je vous recommande d'y aller mi-Juillet parce que non seulement le temps est magnifique mais en plus avec la Fete du HEIVA (fete local), il y a tjs quelque chose a aller voir.

(ci-dessous: photos 3,4 et 5 ont ete' prisent vers le Musee de Tahiti ou il y avait une competition pour Hommes et Femmes de lancer leur javelots et d'essayer de viser un cocotier, et ensuite une autre competition pour Hommes a lancer le plus de cocos possible dans leur bidon en metal... une activite' a voir en famille pour sure et tres interessante !

.

.

people1

.

.

people2

.

.

people3

.

.

people_4

.

.

people_4b

.

.

people_5

.

.

people_6

.

.

Thank you for your visit and comments, Have a great Week !!

Merci de votre visite et de vos petits commentaires, Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos! J'aime beaucoup les portraits, ils sont très naturels et hauts en couleurs! Gros bisous
C
Encore des jolies photos la petite est super jolie
D
quoi de mieux comme bijoux!<br /> bonne journée
P
Bonjour ... Merci pour tes témoignages ... J'aime beaucoup la photo portrait de l'enfant. Superbe. Belle semaine
C
Belle galerie de personnages. La petite fille sur la dernière photo est craquante
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité