Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

Frozen...

Hello there...

Coucou tout le monde...
.
.
.

 frozen_water
.
.
.

Did you see my pic ??

would you think i captured this drop of water well ? lol !
well definitely not in action while running :)......
This morning when i woke up, it was soooo freeeezing that even the water tap wouldn't work, ...just frozen...

I believe the temperature went to a low -3 degrees' !!
couldn't help to take a pic of it though... i thought it looked soo cool :)
Have a great week (wherever you are)...here ? brrrrrrr !!!

.
Vous avez vu ma photo ? vous pensez que j'ai su capture'/fige' cette goutte d'eau ?? hehehe
ben non...
Ce matin au reveil... il a fait tellement froid que ca nous a mis au moins 20mn avant d'avoir de l'eau dans notre robinet... tout a gele' pour vous dire je crois que c'est descendu jusqu'a -3 degre' alors je vous raconte pas... brrrrrrr !!
Passez une bonne semaine ou que vous soyez,
ici...il fait plutot frrrrisky !!!

Publicité
Commentaires
P
Et chez nous c'est la canicule :)
S
34°C à Paris ce jeudi ...<br /> Tu m'envoies quelques glaçons !<br /> :-))
P
Désolé Brigitte mais l'hiver a été longgggggggggggg chez nous ! Alors tes petits problèmes de gel de canalisations ... Tu te les gardes avec grand respect. Gros bisou et dis bonjour à l'hiver pour nous ! Il fait chaud ici ! 39°C au bord de l'eau !
S
ici, il fait trop chaud :-)))<br /> Je t'envoie un rayon de soleil !
C
Goute à goute.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité