Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
3 août 2010

TAHITI and its BlackSand Beach (Plage de Sable Noir)

Hello there...

 

Thank you for your comment on previous post, i'm still recovering... yes  yes ...i know... even after over 1 week back home but getting back to Winter here is not easy... anywayyyyy...

PART 2 

TAHITI: '..and Its Black Sand Beach'...

Travel Agency brochures would usually show you beaudiful white sand beaches, however, Tahiti in reality has (mostly) Black sand beach because it is a volcanic island.  I guess you might be shocked to see it but i tell you what, you kind of get use to it after a while.  (To get to some nice white sand beaches, you'd probably need to hop on a Ferry or plane to get to the next closest island in 'Moorea' or the surrounding islands). 

Here some pics at Mahina Beach (our mostly favourite beach) because it hasn't got much surf so very 'kids friendly beach', and black is the sand yes, but soooooo fine !! nearly like powder  and the water is soooooo warm !!! even in Winter !! (oh well... their winter in Tahiti is like... 25 to 30 degrees... pretty cool stuff huh ?? but with less humidity level which makes it soooo pleasant for us !!

Coucou tout le monde...

 

Merci pour vos tits commentaires du poste precedent... tout doucement je me remet dans le bain.. meme si ca fait deja plus d'une semaine que je suis de retour mais...c'est pas facile l'Hiver hein !! pfffff... bref...

2eme Partie:

TAHITI et ses 'Plages de Sable Noir'...

Toutes les agences de voyages vous montreront de superbes brochures de Tahiti avec sable blanc etc... mais en fait a Tahiti, la plupart des plages sont de sable noir parce que c'est une ile volcanique.  C'est vrai que a premiere vue ca peut etre choquant mais je vous jure que ...on s'y fait !  Cependant, pour acceder aux plages de sable blanc, il vous fodra prendre le ferry ou bien un tit vol de 10mn dans l'Ile soeur de Tahiti qu'est Moorea ou bien d'autres iles avoisinantes !)

Ici qlqs fotos de la plage de Mahina (notre plage prefere' de tout les temps! parce que c'est calme (sans grosses vagues de surf ect... le sable est noir oui MAIS siiiiiiiiiiii fin !  presque comme de la poudre et l'eau ?... un plaisir de s'y  plonger ! (meme en hiver ! bon okay.... l'hiver a Tahiti avec une moyenne de 25 a 30 degres ouais bon c'est cool hein !! hehehe !! mais avec un pourcentage d'humidity bcp moins eleve' que en Ete' c'est pour ca que pour nous, c'est le pied d'aller a Tahiti a cette periode-la !!!

.

.

mahina1
.
.
.

mahina2
.
.
.

mahina3
.
.
.

mahina4
.
.
.

mahina5
.
.

Thank you for your visit and comments and hope to see you for my next post

(with More Idyllic landscapes :)

Have a great week !!

Merci de votre visite et de vos opinions et j'espere vous retrouver a mon prochain poste

(Avec d'autres paysages idylliques de Tahiti)

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
M
extras toutes ces photos de Tahiti !
P
So cool!!! Ben, j'avais jamais imaginé un instant que le sable pouvait être noir... En même temps, maintenant que tu le dis, c'est logique, lol! Gros bisous
P
Je n'ai pas dit 'Tong' mais 'String' ! Désolé d'insister mais tu nous fais tellement baver avec tes plages que tu nous pousses à bout et à l'extrême !!! Bisou
G
Ça fait rêver.................... ^^
C
J'avais vu ce genre de plages en Australie. Celle-ci est très belle
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité