Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Merry XMAS and Happy New Year for 2010 !

Hello there....

Wishing you a belated Merry Xmas for 2009 and a Happy New Year for 2010 !!
May the year be filled with more creativity than the previous one and ALL our wishes come true (or MOST of them anyway :)...


Coucou tout le monde...

Avec un tit peu de retard... Je vous souhaite a tous et toutes un
JOYEUX NOEL pour 2009 et Une Heureuse Nouvelle Annee pour 2010 !
Que l'annee soit encore plus remplie de creativite' et que TOUT nos souhaits deviennent realite' (ou la majorite' en tous cas :)


BRigitte G. xxx

Merry_xmas

Publicité
Commentaires
S
Belle et bonne année 2010 !
N
c'est mon tout premier commentaire pour ma frangine, toujours aussi imaginative, pour moi la première image est significative de Sensation, de Lumière chaleureuse et l'Envie de te suivre....<br /> Continue....<br /> Bisous
M
Bonne Année 2010 qu'elle t'apporte encore et toujours de l'inspiration, que tu continue à nous emmerveiller de tes belles réas pour rayonner autour de toi cette belle passion qui t'anime.<br /> Mille baisers
P
Merci copine du bout de monde! Chouette ta photo!!! C'est l'objectif de ton nouveau joujou? Bisous
P
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi, Brigitte !!<br /> <br /> Sympa ta photo, en plus on voit tes mains dans la boule lol
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité