Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Tree....(Arbre foudroye')

Hello there...

...still walking around the block and yet... appreciating and discovering what's around us.... here... a tree totally destroyed by lightning some time ago... i tried to capture that feeling of height and feeling of... grandness of this tree... not sure if i did well but... i'm still trying and practising....

Bonjour tout le monde...

... toujours en tite ballade dans le coin et.... tout en appreciant et decouvrant les tites choses autour de nous ... comme ici... cet arbre completement detruit par la foudre ya quelque temps... en photographiant cet arbre...j'ai essaye' de montrer la hauteur incroyable de cet arbre, et la grosseur mais...hmmm... jsuis pas sure si j'y suis arrive'e... bon...je continue a m'entrainer et a prendre des prises, c'est seulement en prenant des prises qu'on devient meilleure non ?? :)... j'espere le devenir un jour...


.
.
.
.

Tree_1
.
.
.
.

Tree_2
.
.
.
..

Tree_3


.
.

.
.

Tree_4
.
.
.
.

Thanks for your visit and your comments :)
Brigitte G.

Merci de votre visite et vos tits mots gentils :)
Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Commentaires
P
Et bien, moi, c'est la dernière qui me plait le plus. Je trouve très impressionnant cet amas de bois, l'enchevètrement et les dégats du bois éclaté!!! Bisous
T
Hey, Sister, Trop Sensasionnelles tes photos!!!, moi ma photo préférée c'est la deuxième. Ouais, ouais, elle est très chouette avec les rayons de soleil. Tu dois te faire de superbes ballades et cela doit être riche en paysages pour photographier. Gros bisous à ma Sister d'Australie.<br /> Tatie Lol de NC
S
Belle série qui présente bien le chaos occasionné par la foudre (ou la tempête ?).<br /> Ma préférence va pour la première et son cadrage qui montre bien la grandeur de cet arbre.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité