Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Pot Paint? ('Pot de peinture?'...)

Hello there...

Look what my neighbour got me as a 'Thank You' gift for babysitting her daughter... a pot paint ?? (since she works in a Paint Department store ??  hmmm.. why not? pretty handy for hubby to use around the house !  well...actually NOT !! A pot-paint not full of paint but...full of Jelly beans !! (Dulux was doing a promotion for their paint and had those as well with Jelly beans ect...) so.... before i let my kids got into those, i quickly got some pics ... looooove the colours :)  i tell you what... YUM !!!  doesn't make you feel like eating some ?? :)


Coucou tout le monde...

Regardez ce que ma voisine nous apporte pour nous 'Remercier' d'avoir babysitte' sa fille...un pot de peinture ? (puisqu'elle travaille dans une quincaillerie dans la 'Section Peinture') .... ah ouais... pourquoi pas ? comme mon homme est en train de monter une tite baraque derriere notre maison alors ouais...de la peinture, c'est pratique? hey ben NON !  un pot de peinture oui mais sans peinture et plutot... pleins de bonbons haricots ! (Dulux: une marque de peinture) faisait une promotion ect... et offrait aussi des bonbons haricots dans ce grand pot) alors... avant de laisser mes enfants se jetter dans ces sucreries... fallait bien sure que je prenne des fotos :)... j'adoooore les couleurs !! et je peux vous dire aussi... miaaam !!  ca vous donne pas envie ?? :)

JELLY_1

.

JELLY_2

.

JELLY_3

.

JELLY_4

.

JELLY_5

.

JELLY_6

Thank you for your visit :).. Brigitte G.
Merci pour votre visite... Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Commentaires
P
Hihihi... Super! Je n'aime pas les bonbons, mais ce pot est vraiment très beau, très tonique. Tes photos sont tonique, ça donne la patate pour la journée! Bisous
S
Formidable ce pot de peinture qui se mange !<br /> Jolies couleurs, en effet. Cela valait bien des clichés avant que les gourmands ne lui fasse sa fête.
P
wouaaaaah le méga pied !<br /> moi j'aurai plongé direct ma tête dans le pot mdrrr
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité