Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Portrait 'Manda'

Hello there....

A touch of difference here... with my beaudiiiiful friend Manda who has been soooo kind to pose for me
Thank YOU Manda !! must do more of those please whenever we both have time :).... it's so easy to be inspired with a model like you :)...LUV ya Beaudiful girl !!

(Ps: 1st pic was blurry ..that's when i thought it would be better to get my tripod and yesss !! it was worth it to carry it around with me in the car :)

Une touche de difference ici...avec ma belle copine Manda qui a ete' siiii gentille de tjs vouloir poser pour moi... MERCI ma belle ! (c'est siiii facile d'etre inspire' avec une mannequin comme elle :)... je l'adore !!

(Ps: la 1ere foto est un peu floue, mais c'est la ou j'ai realise' que mon trepied etait necessaire... heureusement que je l'avais dans la voiture :)...

.
.
.


Tat_1

.
.
.
.

Tat_2

.
.
.
.

Tat_3

.
.

What do ya think ? isn't she beaudiful ?? and i loooooove her tat !!
Thanks for your visit and your comment :) ... Brigitte xxx

Qu-en pensez-vous ?? elle n'est pas belle ma cop ? et j'adooooore ces tatouages !!
merci pour votre visite et vos opinions :)  ... Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Commentaires
M
C'est à tomber tes photos. Tu fait des merveilles!!<br /> Un ENORME coup de coeur pour la deuxième. Bizz ma belle
C
bien joli sur elle, moi j'aime quand ils sont très petits, bizzz
P
coucou ma mini australienne !!<br /> <br /> Merci pour tes coms sur ma tite soeur !<br /> Évidemment, tu penses biens que si je l'avais sous la main tous les jours, je la prendrai en photo tous les jours, mais on vit loin l'un de l'autre.<br /> <br /> Ma photo sous l'eau a quand-même fait sensation quand l'ai montré au club photo, et le portrait en sépia a fait l'unanimité. Ceci dit, il n'y a pas eu de gagnant car trop de photos au coude à coude. Donc, je suis obligé de créer un sondage sur le blog du club-photo (que j'administre)... je te filerai le lien pour que tu ailles voter pour moi lol<br /> <br /> Bon ,alors tes photos... je rejoins certains propos déjà présents ici. J'aime beaucoup la seconde avec le sujet nimbé de tout ce blanc virginal en contradiction avec le noir de la jupe qui peut, elle, évoqué le côté sombre du de ton modèle.<br /> <br /> Par contre, cette fois c'est juste mon gout personnel : Les tatoos dans sont dos, ils sont bien, mais celui qui prend tout le bras... je ne suis pas fan du tout, surtout pour une fille, ça n'a rien de féminin (contrairement à ton modèle). Les piercings, je les aime discrets également. Mais ça, c'est juste mon gout perso lol après chacun fait ce qu'il lui plait.<br /> <br /> Le trepied : INDISPENSABLE surtout pour les photos d'intérieur si tu travailles sans flash. Et pense aussi à la fonction "retardateur" très pratique pour ce genre de cliché !!!<br /> <br /> Sinon, ton nouvel appareil photo, DH a fini par te l'offrir ou pas ?
S
Un véritable livre illustré sur sa peau !<br /> Un joli galbe et une douce silhouette, dommage pour les piercing ...
P
J'aime particulièrement la deuxième! La première est sympa, mais le flou me gène. Su été mieux de voir clairement le tatouage sur le bras. Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité