Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Diviiine Candles....'Boutique de Bougies'

Hello there....

Here i am again...in my favourite Candles shop... you just walk in and.... hmmmmm... diviiiiiine smell of candles of all sorts and of all colours, and accessories to add that feeling of relaxation and 'zen' for your home... loooove it !! and pretty good price for good quality stuffs !! ... i was drawn to the Black and Red section this time.....

Coucou vous qui passez par la....
Me voila encore une fois dans ma boutique prefere' de bougies.... en y rentre juste a peine et.... mmmm... l'odeur diviiiiine et subliiiime de ces bougies ... de toutes les couleurs, de tout types, ainsi que toutes sortes d'accessoires pour donner cette ambiance relaxante et 'zen' ! et je trouve a des prix raisonables pour des choses de qualite' !! Je me suis dirige'e vers le cote' Noir et Rouge......

CANDLES_1

.

CANDLES_2

.

CANDLES_3

.

CANDLES_4

.

CANDLES_5

Thank  you for your visit ... Brigitte G. xxx

Merci pour votre visite... Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Commentaires
S
Jolie série sur cette boutique qui donne envie de la visiter.
P
J'aimerai bien avoir un intérieur aussi sympa et chaleureux! J'ai le droit de rêver... Avec la petite, c'est plutôt catastrophique,MDR! Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité