Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Bush photos

Bonjouuuur !! Hellooo everyone :)

Last month, have started another mini photo-course with a very talented photographer (David from DavidGlazebrook Photography (check his link on side :)... it kind of all tide up all my knowledges so far about Photography and techniques... also... i kind of was annoyed that bcos i didn't have an SLR camera, i was missing out sooooo much in comparison with other students... everyone that i've known in photography have improved sooo much in their techniques (... xcept ME !!) so.... i really can't wait to get my new camera !! anyway... pics below done on our little outing with the group... i gave it up towards the end bcos when i wanted to set my camera for whispy/soft look for the waterfall, it didn't go further than F8... that's pretty poor when you know you can usually go up to even F22 :(.... oh well....

Le mois dernier, j'ai commence' un autre mini cours de photographie avec un photographe pleins de talents ! (David de David Glazebrook Photography)... cela m'a permis de rassembler toutes mes connaissances sur la photographie et aussi d'y mettre un peu de logique cote' techniques ect..... sauf que ... j'etais plutot frustre'  parce que j'etais la seule a ne pas avoir un SLR (REflex) et que les autres en apprenaient bcp plus que moi.... toutes les personnes que je connais et qui sont dans ce domaine semblent tous s'ameliorer ...sauf ...MOI !! ;(  alors je vous dis pas que... j'ai hate d'avoir mon nouveau joujou !!
Bref ci-dessous...qlqs fotos prisent pendant notre tite sortie avec le groupe et... j'ai abandonne' a la fin parce que lorsque je voulais regler mon appareil pour donner cet effet  de doux/presque ireel ect  pour la cascade, j'ai pas pu monter plus de F8... pas terrible hein ? quand on pense que avec d'autres appareils, on peut meme monter jusqu'a F22.... tant pis....je fais avec ce que j'ai et puis... on verra apres pour le reste ...

BUSH_PICS_a


Bush_Pics_b

BUSH_PICS_f

Bush_pics_c


Bush_pic_g

Bush_Pics_D


BUSH_PICS_e



Here they are... i don't think much of those... there isn't the 'wow Factor' ... pretty average...not really happy with them.
Anyway,  also starting next week, a Photoshop course... probably not the full knowlegde (it is sooo vast... i think it would be impossible to learn all there is with Photoshop)... i guess it all depends on what you want to do with it. (i hope i won't feel too sleepy lol !! that's what happened last time when we had an intro on PHotoshop but well...it was quite late and my brain needed some rest lol !!
Thank you for your visit...

Voila...je trouve qu'elles ne  cassent pas des briques ces photos ! pas vraiment extraordinaire mais bon... on fait avec hein??
J'attaque aussi la semaine prochaine, un autre cours avec PHotoshop... Pas vraiment en approfondie (c'est tellement vaste et suivant ce que on veut faire avec, mais je pense que ca sera interessant... j'espere que je ne vais pas m'assoupir hehehe !! c'est ce qui s'est passe' la derniere fois lorsque on a eut une tite introduction sur Photoshop mdr !! non mais fo dire qu'il etait tard et ma cervelle avait besoin de repos mdr :)

Merci pour votre visite (vous qui passez par la :)



Publicité
Commentaires
P
Je trouve la première, avec l'eau ainsi figée et les couleurs, pas mal du tout.<br /> La troisème aussi, elle manque peut-être d'un peu de contraste. Peut-être la mettre en B&N??? Parce qu'elle a une belle profondeur et que le refief doit être très interessant.<br /> Par contre, je trouve la dernière excellente! On voit les détails, le tourbillon de l'eau figée. Juste travailler pour enlever le léger voile.<br /> Bon, je dis ça mais j'y connais rien!!! Moi, quand on me parle de focale, profondeur de champs, vitesse, lumière et compagnie, c'est du chinois!!! J'ai pourtant plusieurs bouquins qui expliquent simplement et très bien tout ça, mais mon cerveau n'a jamais voulu imprimer, MDR!<br /> Gros bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité