Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Strawberry Delish !! (Des fraises,Un delice !!)

Bonjour ...Hello everyone !!!

Playing with my SuperMacro ... love love love it !! it's only a Pictbridge Canon camera that i have at the moment but...  i always looooove the fantastic Supermacro function on it !! i know i said i was disappointed with my pics on previous post but i think it all depends on what i take and what i want to reflect through the lens. So when it comes to Macro, i looove it on my Canon. I  can even see the dew on the strawberry... how cool is this !! ... lovelly and delicious strawberries !!!! ... with a bit of sugar lol !! and the light of a mirror on the 4th pic....the strawberry punnet didn't last very long, i can tell you this ! they were yummy too :)

Je m'eclate toujours avec mon SuperMacro... je l'adore je l'adore je l'adore !! c'est seulement un tit pictbridge que j'ai de Canon en ce moment mais jusqu'ici... je me suis toujours eclatee avec la versalite' de cette fonction !! Je sais que j'avais dit dans mon poste precedent que j'etais pas satisfaite de mes photos mais je pense, tout depend de ce que je prend en photo et comment je veux refleter une image a travers mon objectif. 

Pour ces fraises ci-dessous, on arrive meme a voir le duvet ...(c'est comme ca que ca se dit ?? le duvet ??)  ... mes ...deliciiiieuses fraises !!! :) avec un peu de sucre s'il vous plait !! et un peu de reflet d'un miroir  sur la 4eme photo .... mmmmm ca vous donne pas envie d'en manger ?? evidemment.... la barquette de fraises n'a pas dure' longtemps pendant cette seance photo :)

strawberry1


Strawberry_2



Strawberry_3



Strawberry_3


Strawberry_4


Strawberry_4

I've taken pics of fruit and vegs before but these above, used a tripod and oh my goshhhh... so much better and so much clearer !! Well worth it to get the tripod out for these :)
Thanks for visiting... i'd like to know what you think of these :)xxx  BRigitte G. xxx

J'avais deja pris en photos des fruits et des legumes auparavant mais pour ces photos au dessus, j'ai utilise' mon trepied et ...wouahhh... tellement mieux et tellement plus nettes !! ca valait le coup de le sortir :)
Merci de votre visite vous qui passez au hasard par la et, laissez-moi vos opinions !!

***Qu-est-ce t'en penses Ptite Plume ?? tu es ma seule abonnee alors... tu seras certainement la seule a me laisser un commentaire mdr !! :)  Bisous ma belle xxxx

Publicité
Commentaires
P
Ben tu vois, je suis pas la seule à venir...<br /> Les couleurs sont formidables, on voit bien les détails! J'ai une préférence pour la 1, 3, 4 et 5. La composition et la lumière me semblent plus recherchées. J'ai bien envie d'en croquer... Ici, ce n'est plus de saison, et trop souvent d'un prix excessif! Bisous
S
Ooops, ce n'est pas "petite plume" ... ;)<br /> Belle série pour cette fraise qui paraît bien appétissante.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité