Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Newcastle Trip...

Bonjouuuur...Helloooooo !!

I'm back from my mini little trip/holiday from Newcastle NSW... it was too short but not the least fun !!  Very nice area to visit... a town surrounded by beaudiful scenery, beaches ect... and yet... very quiet.  I thought a place like this would be packed with tourists like in Bondi Beach or Coogee Beach but.... verrry quiet.  Anyway, got some pics done... (since i live far away from proximity of the beaches, it was a photo opportunity for me :)...

Coucou tt le monde !! Je suis de retour de mon mini sejour  a Newcastle NSW (seulement pour 2 jours) ... et environ 4 heures de route d'ou je vie), c'etait tro court mais c'etait super sympa qd meme :).  Une ville tres sympa a visiter ... de belles plages et pourtant.... tres calme.  Je dis dans ce sens, pas bcp d'ambiance, etant sur la cote, je pensais que ca serait pleins de touristes comme Bondi Beach ou Coogee Beach (a Sydney) mais... tres calme.  Bref... j'ai pris qd meme des photos sympas (ben oui...je vis loin de la plage alors ...j'en ai profite' :)....




NEWCASTLE_a



NEWCASTLE_3



NEWCASTLE_b



NEWCASTLE_c



NEWCASTLE_d




NEWCASTLE_e



NEWCASTLE_f




NEWCASTLE_g

Thank you for your visit and to leave me your opinion :)
Merci de votre visite et de vos opinions :)

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette série.<br /> Mes deux coups de cœur vont aux 3èmes et 4èmes images ; le garde-fou.
P
Waouh, waouh... De très belles photos! J'aime particulièrement la troisième et les deux dernières. Elles ont une impacte visuelle très forte! Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité