Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

WINTER MAGIC FESTIVAL 2009

Hello there !!
just a quick post here to show you my aweesome w-end at the Winter Magic Festival '09.  The weather was rather wintery... foggy, a bit cold... at times it sprinkled drops but i guess wasn't sooo bad....
i had such a grrreat time there, kids as well ...I always say that: ...'hmm next year...must get organised and dress up and to be 'in the spirit' '.... but i always miss to do this.  Never mind... again... maybe next year :)
We got there around 9h30 and was already quite busy...

coucou tt le monde qui passez par la !
Juste un tit poste pour vous montrer le super w-end au Festival Magique de l'hiver.  Une occasion surtout pour faire pleins de photos parce que tout le monde (ou presque !) se lache, se deguise (quoi que comme c'est en pleins hiver...parfois...c'est un peu glagla pour etre en tite fee etc....) Je me dit a chaque fois que... '...fodra que je m'organise l'annee prochaine pour m'habiller et etre dans l'Esprit du Festival mais a chaque fois, je rate et y pense seulement a la derniere minute'.... Bref... Le temps etait un peu grisounet, du brouillard, un peu frrrrrrais... par moment qlqs gouttes de pluie mais rien de tro mechant....on a passe' une super journee ainsi que les enfants.... on est arrive' vers les 9h30 et y'avait deja la foule...

WMF_1

WMF_2

WMF_3

ohhhhh i splurged.... and got myself one corset !! :) .... ouhhh je me suis gatee (oui oui je sais encore !! je me suis pris un corset !! :) ....

WMF_4

WMF_5

WMF_6

WMF_7

WMF_8

WMF_9

..........

and for the first time... i was here to see the official parade (kicking off around 11h30), it was amaaazing !!! I think every year there's a theme but here...hmmm not sure what the theme was, it was a bit of everything but magnificent to watch (and even diffused around the world...apparently ??)

et pour la premiere fois...j'ai enfin pu assister au Defile' (vers les 11h30)...c'etait trooo top :) ...Je crois que tout les ans, il y a un theme mais la..heuuu...jsuis pas sure qu'est-ce que c'etait mais en tous cas, Grandiose !  et parait-il que c'etait diffuse' dans le monde ??  ...il parait hein !!!


WMF_10

WMF_11

WMF_12

WMF_13

WMF_14

WMF_15

WMF_16

WMF_17

WMF_18

WMF_19

WMF_20

That's it for the Parade !! and bumped into a lot of people i knew... like here with absolutely goooorgeous H. in Purple !!!

Ben voila pour le Defile' !! et j'ai rencontre' pas mal de gens que je connaissais ... comme ici avec l'adooorable H. tout en mauve !! :)

WMF_21

and here... Anais spent the WHOLE day (9h30 till 3h30 on her stilts !!well...she did have some break time :) she's done well !! considering she spent only last week to practice hihhi !!!

et ci-dessous... Anais qui a passe'e TOUTE sa journee (de 9h30 jusqu'a 3h30 sur ces echasses!! mais bon... elle a eut qlqs moments de repos qd meme :)  Bravo ma fille !! en plus elle s'est entraine' que depuis la semaine derniere hihhi !!!

WMF_22

WMF_23

We got back home very tired but... went back again for the Firework at 6h30pm and... hmmm the photos are horrrible unfortunately hehehe !! so much for all the gear at the location!! but thank you Rhonda, it was still a good experience hehehe :)... (we went to Rhonda's Gym on 'invitation only' it was great...just the photos were not great at all but we had a good laugh about it !!! we had all the gears like professionals but... the photos were not so professional hehehe !!!) will definitely take a photography course in July, should be fun :)

Thank you for your visit, hope you enjoyed this !!

On est rentre' tres fatigue' mais... reparti pour le Feu d'artifice pour 18h30 et... hmm je dois dire que les photos par contre n'etaient pas terribles du tout :(  en tous cas je remercie ma copine Rhonda pour avoir trouve' un coin pour les prendre ces photos...comme il pleuvait... on est alle' a sa salle de Gym qui etait ouverte 'sous invitation' seulement mais bon... les photos ne cassent vraiment pas les briques mais...je vous en met quand meme une toute petite :( on a bien rigole' pour avoir emmene' tout nos accessoires...comme de vrais professionnels mais les photos ahahaha tro nulles !!!!  bon de tts manieres, pour sure, je commence mon cours de photographie en Juillet parce que je manipule pas tro lesphotos le soir:), j'ai l'oeil (comme on me la souvent dit) mais le cote' technique hmmm pas terrible !! on verra bien hein !!

Merci pour votre visite, j'espere que votre tit voyage avec moi  vous aura plu quand meme :)  Bises xxx

WMF_24

Publicité
Commentaires
D
SUPER GENIAL ce reportage<br /> <br /> Est ce l'équivalent de notre mardi gras en France?<br /> <br /> Ou spécifique à l'Australie<br /> <br /> Bon dimanche
C
coucou ma bibi,<br /> j'adore tes photos. tu sais que moi aussi j'ai suivi un stage d'une semaine sur l'audio visuel et notamment la photo. j'ai lu rapidement et j'ai surtout regardé les photos. ce festival est loin de chez toi. c tous les ans ? c génial. j'aimerais bien en voir un . <br /> <br /> tu as acheté un corset pour le plaisir ou tu vas vraiment le porter. biz biz
S
Fantastic photos Brigitte! You really captured a great picture of the day!
P
Sacrée Brigitte! Tu es incorrigible avec les corsets!!! Tes photos sont super merci pour ce festival, j'aime bien le soutien-gorge avec les pièces, mais aussi les statues avec les petits êtres de la forêt... Chapeau anaïs pour sa performance sur les échasses! Bisous
L
j'aime bien le chien qui te regarde sur la première photo !<br /> <br /> Bon, pour résumer, on dira que c'est un genre de fête d'halloween, finalement.<br /> Tes enfant sont trop mignons ! <br /> C'est la mode des échasses chez toi ?<br /> <br /> En tout cas, il y a quelques photos sympa comme tout ! Dommage qu'il n'ait pas fait beau...
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité