Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

UN-Healthy lunch .....

Hey there... just thought to post you those pics of an... UN-healthy lunch some time ago we had with the kids as a treat ... and oops !! i swear... i didn't drop the glass ... in the name of photography :) !  It's my daughter who has been clumsy .... (oh after all...it was not so bad... had a salad...it's just DH's burger but... don't think i took a photo of it :)....

Coucou pour les rares qui passent par la...je poste qlqs photos d'un repas de midi... pas tres saint qu'on a fait avec les enfants ya qlqs temps ....et ooops !! je vous jure... j'ai pas fait semblant de renverser le verre... meme au nom de l'Art et de la photographie :) !!!  (c'est ma fille qui a ete' un peu maladroite!)... ah et puis finallement c'etait pas si mal saint que ca... j'avais oublie' que c'etait une salade mais c'est mon homme qui s'etait pris un Hamburger... que je n'ai pas en photo ???....

LUNCH_b

LUNCH_e

LUNCH_g

LUNCH_f

LUNCH_a

Enjoy !!!!

Publicité
Commentaires
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité