Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Shoes.... a Love story from a lonnng time....

Hello Bonjour everyone !!!
just passing by and... remembering about updating again this blog-photo...specially that... i'm getting back even more seriously into my photography and... am getting a cool new Camera for my b'day :) .... so this time... how about...shooooooes !! a love story from a veryyyy lonnnng time.... or maybe... a woman's disease huh ?? LOL !!!

Je passais par la et...me suis rappelee que...je devrais allimenter un peu plus souvent mon blog-photo... surtout que.... je m'y remet encore plus serieusement avec ma photographie....et....que je vais avoir un super beau joujou pour mon anniversaire :) alors.... on commence par... mes chausssssures !! une histoire d'amour depuis...biennnn longtemps...ou bien... une maladie de bonnes femmes hein ?? hehehe !!!

SHOES_A

SHOES_A

SHOES_B

SHOES_C

SHOES_D

below... my new b'day gift from my g'friend Anne ... Thank youuuu Anne !!!

ci-dessous.... un tit kdo d'anniv. de ma copine Anne....merciiiiiiiiiiii !!! j'adoooore !!!

SHOES_E

SHOES_F

What do ya think ?? what kind of shoes do you like ?? are you like me to torture your feet trying to look good or to gain few centimetres?? LOL !! i love them and as you can see,  I also looooooove stiletto/metal heels and would even dare to wear  all colours !!! :) 

Thanks for visiting :)

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? quelle genre de shoes etes-vous ?? Etes-vous comme moi a vous torturer et souffrir pour essayer d'avoir un super look ou bien pour gagner quelques centimetres de plus ?? MDR !! et comme vous pouvez le constater, j'adooooore  les talons en metal !! et j'ose meme de toutes couleurs :) 

Merci de votre visite :)

Publicité
Commentaires
A
j'adore les chaussures, tu as une collection à faire envie;)<br /> (j'ai un sony)
P
Shoes Powa lol<br /> <br /> J'adore la premiere photo, mais si j'avais été à ta place, j'aurai encore resserrer le plan pour mettre plus en évidence le reflet dans les talons aiguilles
P
Héhé... trop top tes shoes! Bisous
N
Waouh, waouh!!! Je n'savais pas que tu avais une telle collection de shoes trop délires.... c'est ton Homme qui doit se faire plaisir (toi en sous-vêt sexy+shoes!!!).Bon blague mis à part, je trouve tes 1ères photos des shoes dignes de magazine de mode-chaussure, elles sont bien mises en évidence et malgré les hauts talons, on a envie de les essayer!! Donc bravo, tu peux shotter pour des pros!Par contre, la mienne ne t'a pas trop inspiré!Lol à demi! Bizbiz bien 44 et continue à régaler nos yeux!
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité