Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2010

Night Photography

Hello there...

Well...2 things i'm not controlling well yet: 'Movement photography' and 'Night photography'... well.. doesn't mean of course that i won't even try, on the contrary... still trying to improve those !! so....
couple of nights ago...on a foggy night while putting my bins out on the kerb for collection... i see little lights through branches and... couldn't help but go and get my cam to capture this !!... it's not at 100% in focus but i still like the result :)...

Coucou tout le monde...
2 choses que je ne maitrise pas tres bien encore: 'Photographie en pleins mouvement' et 'Photographie de nuit'... bon... bien sure ca ne veut pas dire que je n'essaierais pas, au contraire, j'essaye tjs de le faire pour m'ameliorer ! alors...
2 nuits de cela... y'avait du brouillard (ben oui chez nous c'est l'hiver :(, en sortant la poubelle... que vois-je, un brin de lumiere a travers des branches et... hop ! fallait absolument que j'essaye de capturer tout ca !... bon c'est pas a 100% en focus mais j'aime qd meme le resultat :)...

.
.
.

.
Nitefoto1
.
.
.
.

Nitefoto_2
.
.
.

what do ya think ? :)
Thanks for visiting, hope you can leave me your impressions on those :) 
Have a great w-end !!

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre visite et j'espere que ca vaut la peine de m'y laisser vos impressions sur ces fotos-la :)
Bon w-end !!


Brigitte G.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première photo, ça donne une ambiance très "strange". Bravo à toi ma belle car c'est pas facile de faire de belles photos de nuit. Continue...
C
Magnifique lueur.
P
La première est TRES sympa. On a une impression de visiteur extra terrestre.<br /> Photo de nuit = Patience et surtout stabilité et savoir ce qu'on veut faire en terme de résultat.<br /> Un vrai projet qui demande beaucoup de maitrise et de temps (la lumière n'est pas là donc il faut capter le peu lumineux avec une exposition longue ... Le tout sans bouger et en captant ce qui bouge volontairement). Bon courage<br /> Bise
B
ahhh mais bien sure mon grand que j'ai un trepied !!<br /> seul truc c'est qu'il commencait a pleuvoir alors j'ai pas voulu tro m'attarder avec mon appareil sous la pluie :(.<br /> Merci d'etre passe' mon grand !! :)
L
pour les photos en faible luminosité, faut investir dans un trépied pour la stabilité et éviter les flous de mouvements. J'en ai un, et c'est bien pratique !<br /> La première photo est vraiment géniale, on pourrait croire même à une scène de filme, genre "rencontre du 3eme Type"<br /> J'aime beaucoup les contrastes et les couleurs !
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité