Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Portrait 'Cassy'

Hello there...

Well... again... something different here...
I would usually post those kind of pictures in my other 'Gothic' blog where i showcase cardmaking, scrapbooking and photography (everything that is but the 'normal') but i thought... what the heck !!
Presenting Cassy, she is soo beaudiful i think she's got a face of an angel :)... when i met Cass, we had a connection... me: to love taking picture of people with different attraits, people with diffferent style ect... and Cass: who loves to be photographed and who's got lots of amaaazing costumes !  like this one, a caractere from a Manga show with the name of Ciel Phantomhive...

Coucou tout le monde...

Encore une fois... une touche de difference...
Je poste generallement ces genres de photos dans mon 'blog Gothique' ou je met plutot en evidence mon cote' creatif c-a-d carterie, scrapbooking etc.. (ou des choses/sujets qui sortent de l'ordinaire) mais me suis dit... pffff ! casses-pas la tete hein :)
Alors je vous presente Cassy, je trouve que c'est une tres jolie fille et ...qu'elle a un visage d'ange... Lorsque j'ai rencontre' Cass, on a tout de suite clique'. Moi: pour etre passionnee et adorer prendre en photos des gens avec des attraits et des styles differents de tout les jours, et Cass elle: qui aime se faire prendre en photo et qui a aussi wouahh pleins pleins de costumes super cools !  Comme celui-ci qui est un caractere  des Manga sous le nom de 'Ciel Phantomhive'...

.
.
.

Kuroshitsuji
.
.
.
.

Ciel_Phantomhive1
.
.
.

Ciel_Phantomhive_2
.
.
.
.

I know... maybe not your style but i enjoy sooo much doing those kind of portrait with themes !
What do ya think ? :)
Have a great week everyone !

Je sais... peut-etre pas votre 'truc' mais me suis eclatee avec cette seance photo!

Qu'en pensez-vous ?

Bonne semainexxx

Publicité
Commentaires
C
Hi brigette it's Cassie.<br /> You have such beautiful pictures on here <br /> I must say your now my photography idol<br /> I hope I can be as good as you at my own photograph<br /> maybe I should get some lessons for you hahaha
P
Hello toi ! Belle séance photo. Tu as raison il faut s'éclater. Bisou
S
Personnage ! Costume ! Des photos originales :-)<br /> Bon dimanche.
K
Si ta modèle aime ça (et elle en a l'air) et que tu t'es éclatée, c'est le principal, non? Peu importe notre avis....<br /> Quant au mien : j'aime ces photos qui changent un peu de l'ordinaire. Bravo à toi<br /> Belle journée
C
Quel jolie poupée.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité