Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

SYDNEY ze CITY

Hello there...

okayyy...i'm making this one the last part otherwise, you won't come back to visit lol !!
i just looove SYDNEY !! ever since i was a little girl i always loved it and it was one of our regular place to go when we wanted to go on holiday... it's such a beaudiful City, lots of cool stuffs to see, to visit, lots of FANTASTIC shopping (must be a girl thing huh ?? :) , and it's sooo amazing to see that they kept some very old original buildings, so lively city as well, you see all sort of things !
Hope you enjoyed browsing here for a while (i know...most of you are from Australia) but even me who live in Australia, i never get sick of Sydney... loooove it !!! specially that now, under the 'eye of an enthusiastic photographer', looove it even more !!

Coucou tt le monde qui passez par ici...

bon... d'accord... je fais mon dernier poste sur Sydney sinon... vous allez serieusement en avoir marre et ne viendrez plus me visiter mdr !!
J'adoooore Sydney !! depuis que je suis petite, j'ai tjs aime' cette ville... c'etait une destination reguliere lorsqu'on voulait partir en vacances, d'autant plus que c'est seulement a moins de 3h d'avion de NC, pleins de belles choses a voir, shopping est SUUUUPER (ca doit etre un truc de nana ca hein ?? hehehe !! et je trouve ca extraordinaire qu'ils ont garde' certains vieux buildings et monuments qui fait tout son charme...
Bon...j'espere que ca vous a plu qd meme (moi-meme qui vit en Australie) je ne me lasse jamais d'aller en ville... et maintenant sous un 'oeil' de photographe, c'est encore plus beau !!

.

City_1
.
.
.

city_2
.
.
.

city_3
.
.
.

wowww... hold me...can't resiiiiist !!!
ouhhh retenez-moi... je ne resiste pas aux shoeeees !!!
city_4
.
.
.

city_5
.
.
.

Sydneytower

.

.

.

and to finish beaudifully, this pic of a fireworks ...okayyy it's not in focus but... how cool is this ?? looks like the french flag's colours !!! i thought it was aweeesome !!

et pour finir en beaute'... bon d'accord, elle n'est pas nette mais... c'est pas cool ca ?? le hasard... avec les couleurs du drapeau francais !! fo le faire hein ?? hehehe !!!

Fireworks

.

Thank you for your visit and comments :)
Merci pour votre visite et vos tits commentaires :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super tes photos! Et les deux dernières sont senstionnelles!!! Gros bisous
M
géniale cette visite ! J'adore ces photos variées et belles !
T
Coucou,<br /> Pour une fois, et bien toutes tes photos me plaisent. Elles sont prises sous différents angles et trop jolies, toutes,je te le dis moi!!!<br /> Je confirme encore : tu as des talents cachés!!! et c'est ce que je crois fermement. "Petit à petit l'oiseau fait son nid".<br /> A plus,<br /> bisous et/ou bisous<br /> Tatie Lol de NC
J
Merci de ta visite Brigitte ! A mon tour je viens de me plonger dans ton univers, un régal ! Bon w.e. à bientôt
P
Brigitte ... Tu peux continuer à nous en mettre car j'adore tes photos de Sydney ... Les vues aériennes sont top Bises<br /> Have a nice WE<br /> Vincent
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité