Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

SYDNEY 'Circular Quay' (part3)

Hello there...

not sick of seeing Sydney yet ?? ...bcos i've got some more here :)
it was such a beaudiful day that day so couldn't help to shoot !!  i don't often go to the City bcos it takes quite some time to get there so i made the most of it that day while waiting for my friends coming from o'seas :)....

Coucou tout le monde...
pas encore marre de voir Sydney ?? ...parce que j'en ai encore d'autres a vous montrer :)
C'etait une journee tellement magnifique que ...j'ai pas pu m'empecher de tirer !! en plus...comme je n'y vais pas assez souvent comme je ne le voudrais, alors j'en ai bien profiter en attendant mes copines d'arriver de la NC....

CQ_4
.
.
.

CQ_1
.
.
.

CQ_2
.
.
.

CQ_3
.
.
.

CQ_5
.
.
.

Thank you for your visit :)
Merci de votre visite :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette série, avec une préférence pour la dernière.
P
Holala... merci pour cette belle visite! Gros bisous
P
Cette ballade au bord de la baie ... est proche du pont non ?
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité