Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Old Shack no2 (Vieille baraque no 2)

Hello there....
Another serie of Old Shack pics that i looooove.... again.... was driving around and everytime i would drive past this house, i would always try to remind myself for next time to bring my cam.  That time... i didn't forget... looove the texture of the old wood ect...

Coucou tout le monde...
Encore une autre serie de 'Vieille baraque' que j'adooore... encore une fois...je conduisais dans les 'parages' et a chaque fois que je passais a cote' de cette baraque ...je claquais tjs les doigts en disant...'...mince ! mon appareil photo!!.... cette fois-ci...j'ai pas oublie'... j'adoooore la texture du vieux bois ect...

.
.

Shack_1
.
.
.

Shack_2
.
.
.

Shack_4
.
.
.

Shack_3

I think in Sepia or even in B&W would make those pics pretty cool as well but... i kind of like the original and washed out colours too :)...what do you think ??
Thanks for visiting and for your opinion :)

Je pense que changer ces photos en Sepia ou meme en N&B les rendraient encore plus interessantes mais... j'aime ces couleurs originales et un peu delave's...qu-en pensez-vous ??
Merci de votre visite et votre opinion :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
C
Quel bien triste maison.
M
Belle couleur d'aquarelle...Un endroit comme j'aime^^!<br /> Je veux bien récupérer le meuble, moi^^.
S
J'aime les teintes et couleurs de ces images qui font la part belle justement aux couleurs usées, aux matériaux dégradés. Je ne voit pas l'intérêt de les passer en N&B et encore moins en sépia.<br /> Belles prises, tu as eu raison de revenir avec ton appareil photo !
P
Avec ces toits en taule, on croierait de vieux barraquements militaires abandonnés.<br /> Je suis daccord avec p'tite plume, c'est pas rassurant, on s'attend à voir surgir un fou avec une grosse tronçonneuse à la main mdr<br /> <br /> Sinon, au niveau des couleurs et des textures, c'est interessant, c'est vrai. J'aime bien la 2eme.<br /> En sépia, je suis pas convaincu, mais en n&b ça pourrait pas mal.<br /> Sinon, au contraire, amuse-toi à renforcer les contraste pour donner plus de force au sujet.<br /> <br /> Bravo ma Brigitte !<br /> Faut toujours avoir un p'tit appareil photo sur soi !
P
L'endroit fait peur! Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité