Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Music please !

Hello there....
We've never been 'musical' people in the family...probably bcos in the 'old time'... it was more for 'rich' people who could afford it...
30 years later on,...no... we're still not rich hehehe ! but eventhough music lessons are still very expensive, it can be opened to everyone.  So just happen that i'm lucky enough to know someone who could help with this and... i'm giving  my children the opportunity to learn music... the piano.  I must say... i think it's the very first time in my life that i'd see the inside of a  real 'Grand piano' so... couldn't help to take some pics of it... isn't this magnificent ???

Coucou tt le monde...
On n'a jamais ete' des gens 'musicaux' .... certainement parce que dans nos 'vieux temps' c'etait reserve' seulement aux riches ect...
30 ans ont passe'... non... je ne suis tjs pas riche hehehe !! mais meme si les lecons de musique sont tjs aussi chers, c'est ouvert a bcp de gens.  J'ai la chance de connaitre qlq'un qui pouvait m'aider pour ca.... alors j'offre l'opportunite' a mes enfants de prendre des cours de musique... des cours de piano.  Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je vois l'interieur d'un 'vrai Grand Piano'... alors bien sure... fallait que je fasse pleins de clic-clics !!! ... ya pas a dire... un piano, c'est vraiment beau...

.
.

Piano_1
.
.

.

Piano_2
.
.

.

Piano_3
.
.

.

Piano_4
.
.


Thank you for your visit :)
Merci de votre visite :)
Brigitte G.

Publicité
Commentaires
C
La touche du virtuose.
P
Je trouve la dernière magnifique!!! Le reflet sur le piano est saisissant, on dirait que c'est peint!!! Bisous
S
Belle source d'inspiration et tu as eu raison car il y a effectivement de belles images à faire avec un piano.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité