Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Nature's weirdness...

Hello there...
well... look what i've found last time when i did my grocerie shopping .... i straight away picked it and thought about some pics i could do :)... weird shape and size for sure !!

Coucou tout le monde....
ouhhhh... voyez ce que j'ai trouve' la derniere fois en faisant mes courses... j'ai tout de suite pense' a ma photographie et j'en ai achete' une poignee :)... d'une taille et d'une forme plutot bizarre hein ??

.
.

.

Grapes_1
.
.
.
.

Grapes_2
.
.
.
.

Grapes_3
.
.
.

Thank you for your visit and your comment :)
Merci de votre visite et de votre tit commentaire :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
T
Apparemment c'était miamy, miamy!!!<br /> Tes photos sont très appétissantes, on mangerait bien les raisins avec l'assiette. Le raisin insolite,bombé ressemble étrangement avec un piment antillais sur la photo, rigolo.<br /> Gros bisous<br /> Tatie Lol de NC
P
Heu, j'ai un doute là... C'est quoi? Du raisin? Si oui, il est vraiment bizarre!!! Bisous
C
La photo ... gourmande, un art !
R
merci de votre visite Brigitte...<br /> et oui forme plutôt bizarre mais cela n'empêche pas de les dévorer :)))<br /> A bientôt<br /> R.Rose
S
A peine acheté, déjà photographié et ... mangé.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité