Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Gothic Princess in Pink

Hello there....

Another photo session with 'My Gothic Princess' but this time... in Pink... don't you think she looks goorrrrgeous ??  it's always fun and always inspiring to take photos of her.  Thank you for your time beaudiful  :) !!!

Coucou tout le monde...

ahhh Voila une autre seance photo de 'Ma Princesse Gothique' mais cette fois-ci,   tout en rose... vous trouvez pas qu'elle est siiii belle ?? c'est tjs un plaisir de la prendre en photo, l'inspiration vient tout seul !  ...Un grand merci a elle pour me consacrer une heure ou deux pour mes seances et surtout...a faire ce que je veux d'elle :) !!

 

Pink_Princess_2
.
.
.
.

Pink_Princess_b

.
.
.

Thank you for your visit and your opinion :)

Merci pour votre visite et de vos opinions :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite.<br /> Un grand plaisir de découvrir ta jolie Princesse.<br /> Bonne journée.
T
Je la trouve trop trop et encore trop belle et la mise en scène pour photos est super exquise.<br /> Cela donne franchement envie d'en faire autant,encore faut-il avoir ton savoir-faire ?<br /> Je n'ai pas de préférences particulières, j'aime toutes les deux photos! Le Rose et le Noir, je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient superbement bien ensemble.<br /> Bisous, bisous<br /> Tatie Lol de NC
N
Le rose fait bien ressortir son tatouage!Et le contraste princesse et tatoo, j'adore! c'est la nouvelle génération de princess!!!!Sinon je préfère aussi le portrait, il me parle plus (fond de pierre et lierre, vraiment un côté médièval)Bravo à l'artiste talentueuse que tu es!!!!
S
Etonnant le contraste tenue de princesse / tatouages ...
P
J'aime plus la deuxième photo, le portrait est plus parlant. Mais je suis d'accord avec le com précédent de Patrice... rose, ça lui va pas vraiment... Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité