Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Dust STorm (Tempete de POussiere)

Oh my gosh.... we have such  weird weather these days.... but never have i witnessed this thing in my life before...
The morning of the 23 sept09, woke up still half sleepy and saw this brownish look at my window...oh my goshhh...it looked like the end of the world !!!!

Grand Dieu.... on a du temps bizarre en ce moment...mais jamais... je n'ai vu quelque chose comme ca de ma vie auparavant....
Ce matin du 23 sept09, je me leve a moitie' endormie et... je vois une vue de ma fenetre... pas comme tout les matins... tout marron... on aurait dit la fin du monde !!!!

DUST_STORM_23sept09_f

I swear (for those who have not witnessed this), no cheating, no filter over my camera, no photoshop, no sepia... as i see things... i saw later on the news that in Sydney it was worst ! Deep orange... quite impressive !! if i have known, i would have maybe made the trip down to Sydney for this and taken some pics but well.... i don't think if was good for your camera anyway to be exposed to this!

vous jure... pas de trichage, pas de filtre sur mon objectif... pas de Photoshop et pas de Sepia... comme je le vois la, et en plus... parait-il que a Sydney meme c'etait bien pire... tout en orange' fonce'.... impressionnant !! si j'avais su que c'etait plus prononce' en ville, je crois que j'aurais ete' bien capable de faire le trajet de 2 heures mais bon... de tts manieres, je ne crois pas que c'etait une choses a faire (pour mon appareil!)

DUST_STORM_23sept09_b


DUST_STORM_23sept09_c


DUST_STORM_23sept09_d


DUST_STORM_23sept09_e

I didn't want to insist because i could breath the dust and could see particles of dust on my camera so thought...that will do for me.  Nature is going weird and yet, still offers us some wonders....

J'ai pas insiste' plus, je sentais que j'etais en train de respirer de la poussiere dans l'air, et je voyais meme qlqs particules de poussieres sur mon appareil alors ...c'etait bon pour moi.  La nature nous fait des choses bizarres et nous offre toutefois des choses incroyables a regarder....

Publicité
Commentaires
P
Impressionnant!!! La boulot après pour nettoyer la voiture... Tout a disparu? Je veux dire sur la végétation. Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité