Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Something ... 'BLUE'

Hello there... Bonjour !!!

My photography course is coming to its end and our last assignment for this was... 'BLUE' or 'Something about y'self' so.... opted for BLUE !!!
(First pic below : took the photo in B&W then picked the colour 'Blue' to show... of course, this can be done with Photoshop but i'm soo hopeless with Photoshop (although it will be my next course !!)  but it's all done with my Canon S5IS.

Coucou tt le monde !! mon cours de photographie arrive a sa fin et pour mon dernier devoir, le theme etait 'La couleur BLEU' ou 'Quelque chose sur soit-meme' alors j'ai choisi... la Couleur BLEU !!! 
(en premier ci-dessous, j'ai pris la fonction: de prendre en photo en noir&blanc, ensuite j'ai choisi seulement la couleur 'bleu' a montrer en evidence ! ca peut se faire bien sure sur Photoshop mais comme je suis nulllllle alors je l'ai fait avec mon appareil a photo un Canon S5IS)

BLUE_MAKE_UP

BLUE_MAKE_UP_WTH_BRUSH


BLUE_NAIL_POLISH_1

BLUE_NAIL_POLISH_2

missed the drop !! :(
J'ai rate' ma goutte de vernis :(!!
BLUE_NAIL_POLISH_3


BLUE_WALL_boy

'Crancky girl' below :(
'Ptite fille boudeuse' ci-dessous :(
BLUE_WALL_girl


BLUE_WALL_kids

ahhh... feeling better with blue lollies huh ?? lol !!
ahhhh on se sent mieux avec des bonbons bleus hein ?? mdr !!
BLUE_WALL_kids_blue_lollies

Thanks for visiting :)
Merci de votre visite :)

Publicité
Commentaires
P
Houlaaaa, mais j'ai raté plein de post ici ! je ne savais pas que tu le tenais à jour, ce blog !<br /> <br /> Super graphiques tes photo "bleu" avec tes enfants, c'est génial, tu as l'art de la mise en scene !!
P
Inscrite à ta news! Yessss...<br /> Ma réaction en voyant tes photos avec les enfants : Oh punaise!!! Elles sont magnifiques et j'adore leurs attitudes. Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité