Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Winter Magic Festival '08

Heyyy there !!! it's been a while again that i haven't updated this blog !!  well...this is the time bcos i've got a nice lot of beauuuudiful shots that i've taken yesterday at the Winter Magic Festival in Katoomba.  We popped in quickly bcos we had such a busy dayyyyy... (going to the city)... but...it was soooo nice to go...and we had such a mag-ni-fi-cent weather !! honestly !!! usually it would be cold/freeeeezing, foggy (well...the typical winter weather) but not yesterday...it was just ...amaazing and check the photos out !!

Coucou tt le monde !! encore une fois... ce blog est plutot delaisse' !!! mais bon...pas pour ce poste parce que j'ai pris de siiiiiiii belles fotos hier au Festival Magique de l'hiver (heuuu...oui...je crois que ca se traduit par ca ?!!).  On y est alle' en vitsse parce qu'on avait une lonnngue journee (ensuite parti dans la ville de Sydney)... mais ...wouahhh il faisait un temps ma-gni-fiiiique !! sans deconner !!! parce que d'hab. il fait froid mais meme vraiment friskyyyyy... du brouillard (ben ouais quoi...le temps typique d'hiver !!!) mais pas hier...et donc...jetez un coup d'oeil aux fotos !!!

crowd

... the crowd !!! can u imagine ?? this was at 9.00 am in the morning....imagine during lunch time !!! pfff...busy busy !!!!  .... la foule !!!! vous imaginez ?? ca c'etait a 9h du mat...imaginez vers midi !!! wouahhh.... encore plus de monde !!!!

back_butterfly

stand

Tutu

Wallhangers

butterflies

....and below...you would have guessed !! MY FAVOURITE STAND !!!! loooove it !! check it out ===>www.darkmusecorsetry.com   

.... et dessous....vous avez devinez !!! MON STAND PREFERE' !!!!! j'adoooooooooore !!! (ben...j'ai regarde' mais j'ai rien achete'...du moins..pas encore !!!mais bon...je ne sors jamais alors hein ?? mdr !!) vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil ! ===> www.darkmusecorsetry.com

darkmuse

Butterfly_comb

BkMarks

Darkmuse2

Copy_of_corsetries

..... THANK YOU for your visit :)

 

.....MERCI pour votre visite :)

 

gargoyle1

Publicité
Commentaires
E
alors ça ! tu viens de faire découvrir une truc : il fait froid en Australie ???<br /> j'ai toujours cru que chez toi c'était l'été toute l'année !!!
N
Quel bonheur ton blog photo!!! J'adore, tu es aussi talentueuse en scrap qu'en photo : tu peux te reconvertir sans problème! tu as vraiment une âme de GRANDE ARTISTE, continue exprime toi à travers ces 2 passions, car on se régale aussi.... Bravo bravo cop'! Trop fière de toi, merci de me l'avoir fait découvrir<br /> nanou
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité