Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

BUSHWALK @ Wentworth Falls NSW

Bonjour everyone !! well... must be the series of the bushwalks huh ?? well... just bcos we're enjoying the few beaudiiiiful days of the rare summer given to us this season....  anyway, we decided to go for another one last week-end... absolutely stuuuuunning !! it was a bit early so, it was amaaaazingly unusual to see all the heavy fog settled there for a while.  (...i think i'll take my girlfriends there in two weeks when they'll arrive from o'seas... hopefully we'll have an aweeesome weather like that day !!!)... enjoy.... (in the regions of the Blue MOuntains NSW- Wentworth Falls- Australia of course !! :)

Coucou tt le monde !! ben... ca doit etre encore la serie des tites randonnees hein ?? ben... on profite au max des superbes journees que l'on a en ce moment puisque notre ETE, ben... bof... c'etait plutot pas terrible.  Bref, le weekend dernier, on a decide' de faire cette tite rando et c'etait.... waouhhhh xxxxtra !! la vue splendiiiiiide !! C'etait assez tot donc,  on a eut cette vue xtraordinaire du brouillard epais qui s'etait etale' pendant un bon moment.  (...je pense que j'y emmenerait mes copines qui arrivent bientot de Nea ....j'espere en tous cas...qu'il fera un temps magnifique comme ce jour-ci!!)... Appreciez donc... ces vues magnifiques.... (dans les Montagnes bleues du NSW- Wentworth Falls- Australie)....

BushWalk_wwFalls

Bushwalk_Wwfalls2

^  ... here... if you fall...well... you're gone, finished for you !!  ici... si vous tombez..ben..fini pour vous !!

Bushwalk_Wwfalls3

Bushwalk_wwfalls4

Bushwalk_wwfalls5

Bushwalk_wwfalls7

bushwalk_wwfalls8

Bushwalk_wwfalls9

............ and then... well... you know that ... WHAT COMES DOWN..MUST GO UP !! so.... it seems like a... thousand steps back up to the top !! phewwww !! good work-out, i was puffed but.. it was sooo worth it !!

.......... et ensuite...heuuu.... vous le savez... TOUT CE QUI DESCEND ..DOIT AUSSI REMONTER !!! (Ca se dit comme ca en francais ??!??!)... alors... ca m'a semble' des centaines...non non...des milliers de pas d'escaliers a...remonter !!!! pfffff..... c'etait du travail a la remontee, j'etais bien essouflee mais... ca valait vraiment le coup !!!

Copy_of_wwFalls98

Publicité
Commentaires
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité