Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Moon.....

Wowwww check this out !! i AM SOOO AMAAAZED by those shots that i've taken last week while at a birthday party at a local pub.  Must be my camera .... i can't believe i didn't even need a tripod for this and that picture of the moon is sooo clear !!! Bye for now....

Waouhhhh.... regardez SVP !!! je suis epate'e de ces photos que j'ai prise la semaine derniere lors d'un anniversaire que j'ai ete' ..dans un pub.  Ca doit etre mon appareil... j'arrive pas a croire que j'ai meme pas utilise' mon 'tripod' et la photo est super claire et nette!!! Bises a tous et toutes xxx

Copy_of_Moon

Amaaazing_Moon

Publicité
Commentaires
M
Ohhh la photo du bas me fait penser à celle de Spielberg dans E.T. Il manque plus que le petit garçon avec son vélo qui vole.mdr.<br /> Tu vois que t'arrive à capturer de belles photos avec ton appareil. Bizz
M
Omg wow that looks amazing, give yourself a big tap on your back.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité