Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

'Castex' Ukulele player

Hello there...

presenting you today.. 'Castex' ... he's actually my uncle :)... since he retired, he found something he's passionate about... playing the Ukulele'... He even entertains at weddings ect... not a surprise, he loves the crowd and is so good at entertaining everyone and sooo funny ! (Photos taken during his visit in Australia early this month)...

Coucou tout le monde (a ceux qui veulent bien passer :)...
Je vous presente aujourd'hui ... 'Castex'... c'est en fait mon Oncle.  Depuis qu'il a pris sa retraite, il s'est trouve' une nouvelle passion... jouer du Ukulele'... Il anime meme les mariages et les fetes ect... pas etonnant, il adore la foule et il a ce truc a mettre l'ambiance ! (Photos prisent a une de ces visites chez nous en Australie debut Mai)...

.
.

Castex_1
.
.
.

Castex_b
.
.
.

we can't wait to go to our next o'seas trip to have that ambiance 'A la Tahitienne' :)
Have a great week !
Nous, on a hate a notre prochain voyage dans les iles du Pacifique pour retrouver cette ambiance 'A la Tahitienne' :)
Passez une bonne semaine !!


Brigitte G.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je te remercie pour ta visite.
M
Superbe portrait , très vivant ,on imagine la musique ! Belles photos !
N
Jolies photos! Elles sont toutes belles sensibles et c'est cela l'art!...
P
Très très belles photos!!! Surtout la deuxième. Le détail avec le flou qui laisse suggerer le reste, elle est top. Gros bisous
P
Salut toi ... Tu devrais nous mettre un bande son sur l'article. Bisou
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité