Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Old Cemetary

Hello there...
Continuing in the serie of old things and places...
i know... you might be un-comfortable with those shots but i guess... we all get there one day.  Nonetheless, this place of rest and peace is quite old and interesting, of course hasn't been used for quite some time and when we walked around, there was graveyards as early as the 1800... saying that, i do respect those places and eventhough they don't bury anybody there anymore, you always have a strange and aery feeling when you're around...and the strangest thing in this particular cemetary is that... they are facing the mountains and forest against the main road which is behind.... very strange....

Bonjour a vous qui osez passer par ici...
Je continue ma serie des vieilles choses et vieux endroits...
je sais... nous n'allez peut-etre pas etre a l'aise avec ces photos mais bon... on y passe tous un jour.  Disant ca, j'ai trouve' que cet endroit etait bien vieux et interessant, bien sure, il n'est plus utilise' de nos jours y'avait des tombes qui dataient meme de 1800 ect... , je respecte ces lieux et meme si on n'enterre plus dans ce cimetiere, pourtant... on  a toujours cet etrange sentiment quand on y  va  ...vous trouvez pas ?
Le plus bizarre c'est que dans celui-ci, toutes les tombes sont dirige's cote' montagnes alors que la route est derriere, du cote' oppose'... tres etrange....

.

.

Cemetary_2a

.

.

.

Cemetary_2b

.

.

.

Thanks for visiting...

Merci de votre visite...

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
M
...un tel lieu :abandonné en plus, me plait beaucoup.. c'est reposant à souhait...;-)))
P
Il y a une ambiance Tim Burton dans ces 2 photos ... Bravo à toi. Vincent
C
Ces pierres tombales sont curieuses.<br /> Dans quelle religion en utilise-t-on de semblables ?<br /> Bon dimanche :)
C
J'aime beaucoup la deuxième photo
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité