Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Boat Platform

Hello there....
Some w-end ago... going to visit my Inlaws down in Sydney, we stopped for a break and... got my equipment out for couple of shots.... love taking pics of old stuffs for the colours, the textures like... old cars, old buildings,  and this old run-down Boat platform all rotten...

Coucou tout le monde...
Un de ces w-ends passe's... en descendant vers Sydney pour visiter la belle-famille, on s'est arrete' un moment et...j'ai sorti mon matos en vitesse pour qlqs fotos... j'adoore prendre des prises de vieux trucs pour les couleurs, les textures ect... les vieilles voitures, les vieux batiments et ...ce vieux ponton tout pourri ...

.

.
foto_1
.
.
.

.
foto_b
.
.
.

.
foto_2
.
.
.

.
foto_3
.
.
.

.
foto_4
.
.

.
Thank you for your visit and comments,
Have a good week !

Merci de votre visite et commentaires,
Passez une bonne semaine !!

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la photo 2 et l'amoncellement de coquillages
C
Impressionnant ce pont!<br /> J'adore les coquillages.<br /> Bonne journée.
P
J'aime les trois dernières, surtout celle des coquillages. Pour les deux premières, il y a un petit manque, les noirs sont trop noir. Gros bisous ma belle!
S
Sympa cette série.<br /> J'aime particulièrement le cadrage serré sur les coquillages.
P
Belles couleurs volées à cette vielle structure ... A bientôt
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité