Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

...YOU 2...

Hello there...
This is a special post... just bcos im always trying to group similar photos, similar themes, similar colours... sometimes my choice are not the best, and also... i don't want to show them all of course !! but .... my friend Pete thought that i didn't showcase the 'best' pics of our photo session last time, i was then very curious to see which one he would pick... it's always interesting to see how other people see themselves... (i would be the first to be very critical of me... being short...i always complained of this ...and that... my double chin... my short legs lol !! i think anyway that i do a better job behind the camera rather than in front of the cam.) 

Anywayyyyy... these are Pete's choice and i must say... i really agree with him...  next time i will try not so much to group some photos together but rather show the best features of my 'models' :)... let me know what you think :)...

Bonjour tout le monde qui passez par ici...

Je fais ce poste speciallement pour mon copain Pete... juste parce que j'ai tjs tendance a grouper des photos suivant le meme theme, les meme couleurs ect... mais mon choix de photos ne sont pas tjs  les meilleurs (fo dire que je ne voulais pas toutes les montrer non plus) mais.... donc.... rappelez-vous de Pete mon tout premier model 'male' la derniere fois ?... me dit que je n'avais pas poste' les meilleures photos que j'avais pris alors... hmm... j'etais bien curieuse de voir quelles photos il choisirait...c'est tjs interessant aussi de voir comment les autres personnes se voit, ce qu'on veut faire refleter a travers des photos ...(je sais..je suis meme la premiere a etre difficile... comme je suis petite, je suis tjs en train de me plaindre... mon double-menton, mes jambes pas longues bref ! je crois que je fais du plus beau travail derriere l'objectif plutot que devant ..bref !!!)...alors voici le choix de Peter...je dois dire que du coup... je suis bien d'accord avec lui... dans mes prochains postes, j'essaierais de plutot mettre en valeur  mes 'models' plutot que de grouper mes photos hein ? vous ne pensez pas ??....

.

.

PeteAmanda1

.

.

.

PeteAmanda_2

.

.

.

Pete1

.

.

So ?? what do ya think of those then ?? :)

Thank you for your visit and  please, i'd love to know what you think of those and do 

encourage my friends with your comments :)

Have a GReat week !!

Alors ?? qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et laissez-moi un tit mot, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez de cette serie et surtout pour encourager mes amis/ies qui se portent volontaire rien que pour moi :)

Passez une bonne Semaine !!

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
M
J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième photo. Même si j'ai une préférence pour le N&B, c'est celle qui m'interpelle le plus car leur façon de poser ainsi que le regard qui dégage de chacun d'eux fait que ça diffuse beaucoup de sensibilité et de sensualité"
P
Hey there Brigitte,<br /> <br /> Thanks for posting my favs :) I must agree with everyone else, The second is definitely a very special pic! you did a great job here!! I love it!!! It's such a lovely shot. We look so much in love and "entwined"! Who would believe that Amanda and I are just best friends in this pic!??<br /> All Great photos, Can't wait to pose for you again. Hopefully I'll have some more tattoos soon. :)<br /> <br /> Nathalia... Thanks, still working on em ;)<br /> <br /> Pete x
N
Very nice pics Brigitte !! Love the 2nd one, (just because i've got a soft spot for B&W photography) but must say that your 2 friends are great models !<br /> (3rd one, wow !! cool muscles !! :)
L
J'aime beaucoup la 2eme photo avec leur regard langoureux et profond. Je trouve que les modèles jouent très bien le couple amoureux et romantique ; la photo est très expressive et cela vaut la peine de s'attarder et de bien l'observer. Les deux modèles sont tous les deux beaux. Le Noir et Blanc m'a toujours interpellé, vraiment cette photo est très belle.<br /> Bisous, bisous<br /> Tatie Lol de NC
P
Sur la première, le couple est "écrasé" par la toiture. La seconde, j'aime beaucoup, mais j'aurais décentré le couple et atténué les blancs. La troisième... ben, là je sais pas quoi dire. Elle est bien mais ne me parle pas. Gros bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité