Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

SYDNEY 'OperaHouse' (part1)

Hello there....

oh my goshhhh... Just got back from Sydney where i spent 4 aweeeesome days with g'friends who came from overseas for a visit and....i've got a sore neck for carrying around my heavy camera ! but...ohhh sooo worth it bcos i took some cool pics !! (well... i think so anyway... love them!)...
To start off... The Beaudiful Sydney Opera House... (i took my fixed lens so didn't have a zoom on it ... I guess the Opera House pic could have been so much better if we could see more water around it but... never mind...

Coucou tout le monde...
ouhhh laaaa...je viens de rentrer de ma tite visite de Sydney ou j'ai passe' 4 suuuupers jours avec mes copines qui sont venues de la Nelle Caledonie, expres pour un anniversaire, et ... wouahh j'ai mal au cou pour avoir porte'  mon appareil a photo de partout mais.... franchement..ca valait le coup parce que a la fin, j'adore de tro mes photos (bon...une question de gout bien sure !!)
Pour commencer ma serie, l'Opera House de Sydney (j'ai du faire un choix et j'ai emmene' seulement un objectif, un qui etait fix donc... pas de zoom et la, oui, un peu dommage parce que la photo de l'Opera House aurait ete' bcp mieux si je l'avais pris un peu plus loin avec l'eau autour mais bon... on fait avec hein ? :)

.
.
.


Sydney_1
.
.
.

Sydney_2
.
.
.

Sydney_3
.
.
.
.

and...i never noticed that the roof of the Opera House is actually made of tiles !! can you believe this ??
et...j'avais jamais remarque' auparavant mais la coquille/les toitures de l'Opera House est faite de carrelages ! c'est tro ca hein !! :)
.
Sydney_4
.
.
.

Sydney_5
.
.
.

Sydney_6
.
.

Thank you for your visit and comments, they help me to improve my Art :)
Merci de votre passage et commentaires, ils m'aident a m'ameliorer :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette visite, le voyage est très agréable! Bisous
P
Hey Brigitte. <br /> These photos are great! you should be very proud!!<br /> I really like the first close-up of the roof! Nice work!<br /> <br /> Pete.
P
Ouiiii Brigitte on fait avec ! <br /> Merci bcp pour ces photos de Sydney ... Elles me font du bien car j'adore cette ville.<br /> See You Soon<br /> Vincent
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité