Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Antique Shop Serie 1 (Antiquite' Serie no1)

Hello there...

On one of those days... lazying around and looking for a place to have a coffee, found this cool place !!  Funny how with age (hehehe) you start appreciating 'old' stuffs :)... love browsing in those shops ... there's always some rare treasure to find and to hold :)

Coucou tout le monde...

***ouhh on dirait que ma serie precedente n'a pas bcp eut de succes ?  dommage, moi me suis eclate'e:)... tout-a-fait le style ect... que je voudrais exploiter encore plus mais bon... je me les garderais pour moi alors mdr !!***

Dans une serie plus... 'sage' : .... Un de ces  jours ou j'avais vraiment envie de plutot flaner ... je suis alle'e me prendre un cafe' et j'ai decouvert cette boutique d'antiquite's.  Marrant que avec l'age (hehehe) on commence a apprecier les 'vieux' trucs :)....j'adooore ! en plus reposant et...d'un cote' creatif... tres inspirant....

.


Antiqueshop_1
.
.
.

Antiqueshop_2
.
.
.

Antique_Shop_3
.
.
.

Antique_Shop_4
.
.
.

Antique_shop_5
.
.
.

Thanks for  your visit and comments :)
Merci de votre visite et de vos opinions :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
M
J'adore...Tu pourrais venir sur mon stand, je fais un peu de brocante^^^!
P
Et bien alors Brigitte tu boudes ? <br /> Moi j'ai aimé ta série hot ... Et je ne voudrais pas être privé de telles séries à cause d'un absentéisme irrévérencieux.<br /> Bon tes nouveaux sujets sont bien également ... Où se situe le magasin ? <br /> Tes profondeurs de champs sont bien gérées.<br /> A très bientôt pour des photos de chez toi.<br /> Vincent
P
Une véritable caverne d'ali baba :)
P
C'est coloré et j'aime ce fouilli qui pourtant porte le regard vers l'essentiel. Les chaussures... ça ne m'étonne absolument pas de trouver ce sujet dans tes photos, lol! Bisous
P
J'aime bien le côté vieillot et vintage des articles.<br /> Evidement, tu vois une paire de godasses dorées, faut que tu la prennes en photo mdr
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité