Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Country Girl...Not !! :)

Hello there....
Well... didn't want to shock (the little few) people who come visiting with daring pics :), but remember, it's all In the Name of 'ARt and Creativity'.  I love everything that is beaudiful (well sometimes some quirky things hehehe!) but mostly the Beauty of things (you'll never find vulgarity in here)...
Now, as promised,  photo session with Manda ... it's sooo easy to get inspired with this chick !! :)... (Thanks Manda for taking time for me !! next time,  we'll do some more :)... mouwah !! {-}

Coucou tt le monde...
Bon... j'ai pas tro voulu choquer le peu de visiteurs que j'ai avec des fotos tro ose's ;), mais rappelez-vous que c'est plutot pour exploiter mon cote' Artistique (vous ne trouverez jamais ici de la vulgarite'), j'aime ce qui est BEAU (bon...des fois des trucs un peu barjos hehehe !) mais ca sera tjs des prises Artistiques ...du moins pour moi :).   Alors qlqs photos de Manda cette fois-ci.   Avec elle, c'est tjs siii facile d'etre inspire'  :) !!!

***Bon... Anne et Mimi... vous savez a quoi vous en tenir en Mars hein ?? ahhh vous serez oblige' d'y passer aussi mdr !!***

Manda1
.
.
.
.

Manda2
.
.
.
.

manda3
.
.
.
.

manda4
.
.
.
.

Thank you for your visit and comments, they help me to improve and love to see how others interprete  my ART :)
Merci de votre visite et de vos opinions, ils m'aident a m'ameliorer mais aussi de voir votre point de vue cote' Artistique.  Bonne semaine :)
Brigitte G.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brigitte,<br /> Je rentre de vacances.<br /> Je constate que tu as fait chauffer ton appareil photo !! :-)<br /> J'espère que tu ne vas pas te formaliser, je vais t'écrire ce que je pense sincèrement :<br /> Le modèle a l'air super belle et super canon !! Dommage qu'elle ne sait pas se mettre en valeur devant ton appareil photo ... :-(<br /> Une seule image prometteuse : la dernière !<br /> Le lieu est formidable. Je te l'ai déjà écrit. Le modèle est pleine de potentielSSS (cheveux, tatouages, blancheur de la peau, visage, yeux, ...).<br /> Quel dommage que tous ces potentiels n'aient pas pu jaillir dans tes images. A toi de "diriger" tes modèles lors des prises de vues.<br /> Si tu me loges pendant 15 jours, je veux bien être ton assistant-photographe, si tu ne fais que des photos de cette belle tatouée ... :-))))))))<br /> Amicalement,<br /> Stf
P
Brigitte, These pics of Amanda are Stunning! I love he last one! So intense! Well done!! <br /> Even more now,I really wish now you had used more flattering photos of me... : ( I know they're there! ; )
P
Les deux dernières sont vraiment extra!!! Sur l'avant dernière, ça lui fait une vraie crinière. Les couleurs du mur et de la porte lui vont bien. Bisous
P
Bonjour toi !<br /> Et bien voilà ... Depuis que j'attendais Manda ! Le jour J est arrivé et il était temps car Pete commençait à me lasser un peu ... Je rigole !<br /> Bon c'est vrai Manda est assez photogénique et possède des atouts imparables et agréables à mettre en valeur <br /> Bref jolis portraits et bien le bonjour à Manda du Sud de la France ...<br /> Vincent
T
Coucou Brigitte<br /> Ma photo préférée c'est l'avant dernière. Je la trouve extra avec ses cheveux dans le vent elle me fait penser à une lionne, en tous les cas c'est ce que je pense. Photo magnifique et très originale, à renouveler sans aucun doute.<br /> Bisous<br /> Tatie Lol de NC
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité