Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Mr Escargot... (MOsieur l'Escargot)...

Hello there....

Look who we met on our little walk around the block one early morning :).... Mr Escargot... taking its time to cross the street... Lucky we have no traffic at all on our street and, I had to literally lay flat on the road to be on the same level of this cute snail to take this picture ... oh maaan !! what don't we do in the name of ART and Photography huh ?? lol !!...

.
.

Coucou tout le monde...


Regardez qui on a rencontre' un matin de bonne heure en faisant une tite marche dans notre coin... MOsieur l'Escargot... qui prenait son temps a traverser la route... Heureusement que chez nous... on n'a que peu de circulation alors... je me suis literallement allonge' a plat-ventre pour etre a son niveau pour prendre cette photo :)... ahhh qu-est-ce qu'on ne ferait pas juste pour l'Art ou la Photographie hein ?? mdr !!...

.
.
.

Mr_Escargot

.
.

I quite like this shot !!  What do ya think ?
Thanks for your visit and your opinions :0)... Brigitte G. xxx

Moi...j'aime bcp cette prise ! qu'en pensez-vous ?
Merci de votre visite et de vos opinions :)... Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Commentaires
S
Ahaha ... très bon cet escargot dans la lumière rasante !<br /> A titre personnel, j'aurai cadré avec l'animal plus à gauche de l"image pour accentuer la distance qui lui reste à parcourir ... mais c'est juste une histoire de goûts.
P
Lol!!! Oui, il faut savoir se mettre au niveau du sujet. C'est pas toujours facile. Bisous
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité