Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Fruit and veg

Hi EVeryone ! well, it's about time i update a bit this blog !! Still doing my photography course and have been inspired by the 'oh soooo' beautiful photos from http://mariekillick.blogspot.com, check her out, she takes FANTASTIC photos !! so...why trying going outside to take photos (and hmmm yes, a bit difficult around here in winter...brrrrrrr it's freezing ! so, since i had to make a vegi soup last time, got my camera out and....quite liked the result !  Well, the strawberry photo  was taken only yesterday actually, thought to give some colours too !! (colours in my blog, not in my soup !! :)

Coucou tout le monde !! Il serait temps que je mette ce blog a jour !! Je continue tjs mon cours de photographie et ai ete' inspire' par les superbes photos d'une copine http://mariekillick.blogspot.com  Allez la visiter si vous avez une mn, elle prend de suuuuuuperbes photos !   Alors...pourquoi essayer de prendre des photos dehors (ah oui, pas evident ces temps-ci chez nous, brrrrr il fait plutot frisky !!  Je devais cuisiner une soupe aux legumes alors.... j'ai sorti mon appareil !!  J'aimais bien le resultat ! ah et pour la fraise, je l'ai prise juste hier, j'ai pense' a y mettre un peu de couleur !! (couleur dans mon blog, pas dans ma soupe !! :)

Veg1

veg2

veg4

une_carotte

deux_carottes

straw3

straw4

straw1

Publicité
Commentaires
M
ooohhh thank you so much, you need to tell yourself that your photos are lovely. I just love the leek photo it's AMAZING
L
Superbes ces photos de légumes et fruits ; je croquerai bien le PC tellement on dirait la réalité devant soi.<br /> Bon en tous les cas, génial ton nouveau blog<br /> A bientôt Bisous<br /> Tatie Orance
C
vu comme ça, les légumes et fruits ont une autre saveur. très joli. plutot décoratif qu'à dévorer. j'adore celle de la carotte et la fraise. j'aime aussi celles des fleurs<br /> bises coco bourail
J
tres colorés toutes ces photos !! ici aussi il fait froid et poutant on est en été nous !! biz à l'oeil !!
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité