Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

CORSETs

Hello there....
We're entering in the Winter phase and...oh my goshhh... it's freeeeezing !!
Anyway, posting again something different here... 
For the story: I Loooove Corsets i think it's feminine, it's sexy (without being tasteless) and i feel each one fits to different body shapes ect... i think when i took those pics, I captured a good angle as well to complement the shapes of each of those models... and kept them simple for a classy look....what do you think ?

Coucou tout le monde...
Ici, on passe a la phase 'Hiver' et....roooo la laaa, je ne vous raconte pas...il fait plutot frrrrroid !! brrrrrrrrrrr !!!!!
Bref... vous poste encore qlq chose de different...
Pour la tite histoire, j'adooore les Corsets, je trouve que c'est tres feminin, tres elegant, tres sexy (sans etre vulgaire)  et je trouve que il y a un corset pour chaque forme de corps ect... En prenant ces photos, j'ai essaye' de les prendre sous un angle  pour complimenter chacun de mes modeles et suivant la forme de leur corps... (Je les ai garde' aussi tres sobres  pour faire ressortir la beaute' de ces corps et faire  tres classe.... qu'en pensez-vous ?

.
.
.

CORSET ROUGE
.
Corset_rouge
.
.
.
.

CORSET BLEU
.
Corset_Bleu
.
.
.
.

CORSET NOIR
.
corset_noir_b
.
.
.

Thank you for your visits and your kind comments
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires :)

Brigitte G.

Publicité
Commentaires
R
J'adore la troisième, magnifique !!
S
Ma préférence va directement à la deuxième image pour son cadrage.<br /> Cependant, le coude est disgracieux. Il aurait fallut que le modèle tende moins le bras afin de tendre la peau et ne pas avoir ce pli pas vraiment photogénique.
T
C'est show ou c'est chaud!!! Bon j'aime beaucoup les photos avec le corset rouge et le noir, c'est très très sensuel!!! Dis donc, tes modèles sont aussi très attrayants.<br /> Super!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Tatie Lol de NC
M
Ben dis donc ma poule je savais pas que tu avais un blog de photos !!!<br /> et quelles photos <br /> Alors sur ce coup là c'est toi qui me donnerais des cours comme j'aimerais faire des photos comme ça avec une telle netteté <br /> Bon allé je réserve une place sur le prochain vol pour le pays des kangourous !<br /> Oui ben quoi on a le droit de rêver nan mais<br /> Bisous tout plein
C
Qu'ils sont jolies ces corsets.
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Publicité
Mes essais de Photographie...par Brigitte G
Newsletter
Publicité